Trois mois après avoir accouché, Janet Jackson divorce de son troisième mari. Explication!

Dakarmidi – La star de la pop, Janet Jackson s’est séparée de son mari et homme d’affaires qatari, après cinq ans de mariage. Janet en est à son troisième divorce. Le couple a récemment accueilli son premier enfant, un petit garçon nommé Eissa Al Mana, le 3 janvier 2017.

Selon une source qui s’est confiée au tabloïd britannique Daily Mail:  »le couple aurait mis fin à ses 5 ans de mariage. Malheureusement, ils ont estimé que ça ne fonctionnait pas et qu’ils prenaient des routes séparées. Ils sont tous les deux très occupés mais sont déterminés à être de bons parents, même s’ils sont séparés. C’est amical et Eissa restera avec sa maman, qui s’installera à Londres ».

Et d’ajouter que:  »Jackson et Al Mana, qui ont gardé leur romance dans l’intimité tout en partageant leur temps entre Dubaï et le Qatar, se sont rencontrés en 2010 lors de l’inauguration d’un hôtel. Deux ans plus tard, les deux ont annoncé leurs fiançailles et plus tard ont décidé de se marier au cours d’une cérémonie intime ».

Selon le site américain TMZ, le timing de la séparation est pour le moins étrange. En effet, tous les regards sont désormais portés sur les fortunes respectives de Janet et Wissam. La chanteuse est assise sur 175 millions de dollars environ. Et si les informations se vérifient, un divorce pourrait s’avérer très compliqué financièrement. Wissam Al Mana, 42 ans, a une fortune estimée à 989 millions de dollars.