Selena Gomez et Justin Bieber en tête à tête, ils entretiennent l’ambiguïté…

Dakarmidi – Pour la troisième fois en l’espace de quelques jours seulement, Selena Gomez et Justin Bieber se sont revus pour passer du bon temps ensemble. Cette fois, les deux ex étaient bien seuls en tête à tête pour discuter de tout et de rien. The Weeknd aurait-il du souci à se faire ?

Dimanche 29 octobre, la chanteuse de 25 ans et le chanteur de 23 ans ont effectivement de nouveau été repérés lors d’un rendez-vous dans un café de Los Angeles, à Westlake Village. Attablés l’un en face de l’autre, les ex-tourtereaux étaient visiblement complices, en pleine conversation. Quelques instants plus tard, l’interprète de Purpose était accosté par un paparazzo du site TMZ qui lui demandait comment s’était déroulé ce moment d’intimité. Bien décidé à ne rien lâcher, ce dernier a prétendu qu’il ne savait pas de quoi il parlait. « Selena qui ? Non, impossible ! Ce n’était pas moi« , a-t-il répondu dans une vidéo.

Ces retrouvailles n’auraient rien d’ambigu si le duo ne s’était pas ensuite retrouvé en catimini à la nuit tombée. Comme le montrent plusieurs photos publiées sur les réseaux sociaux, Justin Bieber a effectivement rejoint Selena Gomez à son domicile le soir venu, quelques heures après leur petit déjeuner en tête à tête.

Deux jours auparavant, le 27 octobre, les anciens amants avaient également été vus au domicile du chanteur à Beverly Hills. Seuls, Selena Gomez et Justin Bieber semblaient très (très) proches…

Alors, simples amis ou plus ? Officiellement, les deux stars seraient de nouveau en bons termes depuis plusieurs semaines. Justin Bieber avait contacté Selena Gomez peu de temps après que cette dernière eut révélé qu’elle avait subi une greffe de rein pour combattre le lupus dont elle souffre, une opération qui s’était déroulée dans le plus grand secret au cours de l’été. Mais force est de constater que les retrouvailles entre les deux anciens amants, qui ne cessent d’entretenir l’ambiguïté, sont de plus en plus fréquentes.

LA FAMILLE DE SELENA GOMEZ EN COLÈRE

Preuve que tout n’est pas forcément limpide, certains membres de la famille de Selena Gomez ont fait savoir auprès du site TMZ qu’ils voyaient d’un très mauvais oeil ce nouveau rapprochement. « Justin est un être infâme que nous n’accepterons jamais. Tant qu’ils restent en contact, c’est irrespectueux pour toutes les personnes qui l’entourent, mais aussi irrespectueux pour elle« , a-t-on déclaré lundi 30 octobre.

En outre, les proches de Selena Gomez n’ont jamais pardonné le comportement de Justin Bieber, qui a énormément fait souffrir la chanteuse au cours de leur relation. Certains membres de la famille restent en effet persuadés que sa relation toxique avec Justin Bieber est la principale raison pour laquelle elle avait été plongée dans une profonde dépression, provoquant son passage en rehab. Malgré les mises en garde de son entourage, Selena Gomez semble en tout cas très heureuse d’avoir renoué le contact avec son premier amour. Alors, ces grandes retrouvailles vont-elles l’éloigner de The Weeknd ? La suite au prochain épisode…

La Rédaction avec Purepeople