Politique migratoire de Trump: La visite de Melania à la frontière du Mexique crée la polémique

Dakarmidi – “Mais qu’a-t-elle bien voulu dire?”. La veste portée jeudi par la Première dame des Etats-Unis Melania Trump lors d’une visite à la frontière avec le Mexique, en pleine polémique sur la politique migratoire de son mari, a suscité de nombreuses réactions, certaines outrées. Melania Trump s’est envolée pour McAllen, au Texas, vêtue d’une veste kaki, de la marque Zara selon le “Daily Mail”, avec ce message écrit sur le dos : “I really don’t care, do u?”. A son arrivée, la Première dame ne portait plus la veste en question, mais les réseaux sociaux s’étaient déjà enflammés.

“Ce n’est pas une blague. Melania Trump portait une veste disant ‘Je m’en fiche complètement, et vous?’ pour se rendre dans des centres de détention d’enfants. J’en suis sans voix”, a tweeté Zac Petkanas, un communicant affilié au parti démocrate. Sur Twitter, les interrogations se sont multipliées tout comme les explications les plus diverses, certains se demandant s’il s’agissait d’un message au public ou… à son mari.

La responsable de la communication de la Première dame, Stephanie Grisham, a cependant assuré qu’il n’y avait pas de message caché”.