Photos : Anniversaire : Shakira et Gerard Piqué fêtent 40 et 30 ans

Dakarmidi – Ce jeudi 2 février, c’est l’anniversaire de la chanteuse Shakira et de son amoureux, le footballeur Gerard Piqué. L’occasion de revenir sur leur adorable love story qui traverse le temps, et qu »on leur souhaite longue ! Gerard Piqué et Shakira sont agaçants ! Ce couple glamour, en plus d’être parfai­te­ment assorti est aussi parfai­te­ment compa­tible. La chanteuse et son footballeur de chéri fêtent aujourd’hui, 2 février, tous les deux leurs anni­ver­saires, avec une diffé­rence d’âge de taille !

Shakira vient de passer un cap important en atteignant les 40 ans, et… son amou­reux aussi. Le défenseur de Barca soufflera aujourd’hui ses 30 bougies ! A l’heure qu’il est, le couple toujours discret et roman­tique doit tranquille­ment siro­ter une coupe de cham­pagne en compa­gnie de leur progé­ni­ture… Milan a maintenant 4 ans et Sasha, 2 ans. Et qui sait, ces adorables garçons pourraient peut-être un jour avoir droit à une petite soeur ou un petit frère !

C’est en tout cas ce que les fans peuvent espérer de leurs parents, qui affichent leur bonheur régulièrement sur les réseaux sociaux. Depuis leur rencontre, en 2010 sur le tournage du clip « Waka waka », l’hymne de la Coupe du monde cette année-là, Shakira et Gerard filent le parfait amour. D’ailleurs, tout récemment, la star des gazons a raconté aux indiscrets comment il avait fait pour séduire sa belle. C’est ainsi qu’il s’est amusé : « On a commencé à s’envoyer des messages durant la Coupe du monde mais la seule chance que j’avais de la voir, c’était d’être en finale parce qu’elle assurait le show lors de la cérémonie de clôture ». Bilan : à l’issue de la compétition, le sportif a décroché le trophée, et la femme de sa vie. Un conte de fée qui fait rêver.