People: Sokhna Aïdara Seck, épouse de Waly Seck, dans l’événementiel…

Dakarmidi – L’ancienne mannequin et reine de beauté, Sokhna Aïdara Seck qui était depuis quelques temps une femme au foyer se consacrant exclusivement à son ménage et à l’ombre de tous les projecteurs, vient de renouer avec les strasses et les paillettes. Mais cette fois ci c’est dans le monde de l’événementielle.

Depuis son union avec le jeune Waly Seck, la belle Sokhna Aïdara s’était faite discrète et avait tourné le dos au milieu du show-biz. Rien ne filtrait plus sur sa nouvelle vie et sa condition d’épouse de célébrité. Jusque-là, ses sorties ne se limitaient qu’à quelques soirées à l’étranger avec son mari comme lors de son concert à Bercy ou encore au Grand Théâtre ici à Dakar.

Mais samedi dernier, lors de la soirée anniversaire de Waly Seck au Cices, elle a prouvé à tout le monde qu’elle n’est pas seulement une femme destinée à se ranger dans les coulisses du décor. Comme une lionne, toutes griffes dehors, l’ex-miss Pikine s’est investie du mieux qu’elle pouvait, pour que l’événement de son Waly, connaisse un franc succès.

Le moins que l’on puisse dire est qu’elle y est parvenue. Selon l’Observateur, Le fils de Thione Seck peut dorénavant se targuer d’avoir en plus d’une épouse, une parfaite mère pour ses enfants et une pièce maîtresse tout aussi efficace pour gérer ses affaires.

Elle avait en charge le traiteur, la décoration des différents sites, ainsi que la billetterie. On lui avait aussi confié le budget de l’événement qui s’élevait à plus de 50 millions de francs CFA. Elle a tout géré et s’en est sortie comme un chef. Elle n’a pas hésité à investir de son temps et de son énergie pour que l’anniversaire de Waly soit à jamais, inscrit dans les annales sénégalaises, rapporte ses proches.

Elle a été présente pour veiller au bon déroulement de la soirée. Elle était au four et au moulin et veillait au grain, et si la soirée fut une réussite, c’était en grande partie grâce à elle et Waly saura certainement en tenir compte.

La Rédaction