Lancement nouvel album : Wally Seck régale avec « Symphonie » et dévoile ses ambitions

Dakarmidi- Le prince des « Faramareen », Wally Ballago Seck  est revenu en force  cette après midi du 10 Décembre 2018 au King Fahd Palace à la cérémonie de lancement de son nouvel album intitulé « Symphonie ».

Après avoir cartonné avec l’album «Xel» et sillonner un peu partout dans le monde pour promouvoir et vendre cette musique d’une originalité pure, l’artiste et son staff ont fait face à la presse pour présenter un nouvel album de 12 titres qui vient à son heure, produit d’une imagination rare et créative, une composition abordant les thèmes que vivent les populations au quotidien.

Une production qui a vu la participation de grands instrumentistes tels que Ibou Mbaye, Alain Oyono et tant d’autres artistes marque la volonté de celui ci de viser toujours haut et loin car en musique les erreurs se payent chers.

Donnant rendez – vous pour d’autres rencontres pour beaucoup plus de détails, il n’a pas manqué l’occasion pour rappeler sa volonté de remporter des titres musicaux internationaux et honorer son cher pays et cette musique qui lui ont tout donné.

 

La redaction