L’acteur nigérian IK Ogbonna révèle comment il a refusé d’échanger 20 millions de Naira contre son sperme

Dakarmidi – L’acteur nigérian, IK Ogbonna, a fait vibrer la toile par  ses révélations à couper le souffle. Il a en effet révélé un  qu’il a jusque-là gardépour lui seul. Il s’agit selon lui  de sa plus grande tentation jusqu’ici. Dans une interview exclusive avec LIB, jeudi 6 Octobre, l’ acteur très populaire de Nollywood et mannequin, Ikechukwu Mitchel Ogbonna, très connu sous le nom IK Ogbonna a révélé sa plus grande tentation depuis son entrée dans la sphère des hommes populaires et célèbres.

Il a raconté comment il a travaillé si dur pour arriver au sommet: » Il y a eu des moments où j’étais fauché avec zéro Naira, je quitte de chez  mon ami et je vais visiter ma sœur à la clinique du pont pour demander ne serait-ce que 2000 N. En ce jour fatidique tout en étant assis en attendant ma sœur, une femme m’a rencontré avec son mari qui pourrait probablement être impuissant. et m’a proposé de faire don de mon sperme pour 20 millions de Naira » se remémore l’artiste.

Aujourd’hui papa et marié à une jeune colombienne, Ik Ogbonna a également avoué qu’après avoir réfléchi, il ne pouvait pas faire don de sa propre progéniture. « Après avoir pensé longuement à propos de l’offre, je me suis dit que je serais un très grand homme un jour, et mes enfants vivraient hors de la vue parce que c’est la plus forte tentation que j’ai jamais connue de toute ma vie ».

IK ogbonna

 

IK Ogbonna

 

IK Ogbonna