Koh Lanta-Le supposé agresseur sexuel de la fille d’Hervé Renard sort de l’ombre et débâcle

Dakarmidi – « Je n’ai rien à cacher, je suis innocent » Une semaine après l’annulation de Koh Lanta, Eddy Guyot, le candidat accusé d’agression sexuelle par Candide Renard s’est exprimé dans une interview exclusive accordée au magazine Télé Star. Interpellé par les policiers à sa descente de l’avion lors de son retour en France lundi, le forain de 34 ans raconte: « J’ai suivi les policiers et, comme je n’ai rien à cacher et que je suis innocent, je n’ai même pas attendu que mon avocat arrive pour commencer à m’expliquer ».

« Choqué » par sa garde à vue, il a confirmé que Candide Renard avait « refusé la confrontation » après avoir « réitéré ses propos ». Le candidat est également revenu sur cette fameuse nuit. « Tous les soirs, j’ai dormi entre un homme et la paroi de la cabane. Candide, elle, était plus loin. Quand les caméramans sont revenus dans la nuit pour nous filmer, je me suis réveillé et Candide était à moitié sur moi. Ça a été filmé et ça me disculpe complètement », a-t-il expliqué.

« Élément provocateur » Un autre candidat qui a préféré garder l’anonymat a également témoigné auprès de Télé Star. L’homme a ainsi expliqué qu’il avait été très surpris par les accusations de Candide Renard: « Eddy, c’est un papa avant tout. C’est aussi un futur papa. Autant il peut avoir un compor­te­ment un peu protec­teur, ‘papa gentil’, mais il ne lais­sait pas cette impres­sion de vouloir se taper une gonzesse ».

Il a ensuite accusé la jeune femme d’être un « élément provocateur » car elle portait « un fuseau orange assez moulant » qui laissait deviner ses sous-vêtements sur le bateau. « Ça m’a choqué. Quand on vient sur Koh-Lanta, on est pudique », a-t-il lancé. « Pour moi, Candide était un élément provo­ca­teur. Si on veut mettre en avant sa plas­tique, c’est une autre émis­sion qu’il faut faire ». « J’espère que la vérité écla­tera au grand jour, et qu’Eddy sera blan­chi de ces accu­sa­tions », a-t-il conclu.

7sur7.be – 7sur7.be