John Legend et Chrissy Teigen donnent des détails croustillants sur leur vie sexuelle

Dakarmidi – John Legend et Chrissy Teigen ont une vision particulièrement décomplexée voir impudique de l’amour et ils tiennent à le faire savoir. On a vu un John Legend très amoureux de sa compagne dans une chanson qui lui est dédiée « All of me », celle qui partage régulièrement l’affiche de ses vidéos, sensuels parfois, et l’artiste ne connaît pas de frein.

Ce n’est visiblement pas que dans les clips ou dans une chambre que le couple file le parfait amour. Ils vont plus loin que ça. Selon le magazine Closer, le couple a avoué Jeudi à la télévision américaine avoir fait l’amour dans des endroits publics. Notamment, durant un événement de la campagne américaine de Barack Obama, entre 2007 et 2008. John Legend raconte : « Ce n’était pas à la Maison Blanche, que l’on soit bien clairs là-dessus […] non c’était dans le dressing ». « Non, c’était dans la baignoire publique », rétorque Chrissy Teigen.

Champions des « sexcapades »

Après avoir avoué plusieurs escapades en public : durant la tournée du chanteur, lors d’une visite en Thaïlande chez les parents du mannequin, le couple de stars s’est félicité d’être des champions des « sexcapades » en public.  « Je trouve que l’on devrait avoir un trophée pour ça ! » a lancé Chrissy Teigen. Eh ben voyons !

john-legend-chrissy-teigen-baignoire