« Comme si j’étais de la merde » : l’énorme coup de gueule de Cristiano Ronaldo

Real Madrid and Portugal's forward Cristiano Ronaldo poses with partner Georgina Rodriguez and his son Cristiano Ronaldo Jr as they arrive for The Best FIFA Football Awards 2016 ceremony, on January 9, 2017 in Zurich. / AFP PHOTO / MICHAEL BUHOLZER

Dakarmidi – Eclaboussé par le scandale des Football Leaks cette saison, Cristiano Ronaldo a poussé un énorme coup de gueule face aux journalistes. En effet, une large partie de la presse européenne a affirmé que l’attaquant portugais avait dissimulé plus de 150 millions d’euros au fisc espagnol pour ne pas payer d’impôts et envoyer une partie de ses revenus dans des paradis fiscaux.

Après avoir ruminé cet accusation, la star du Real Madrid n’a pas raté la presse. Il en a marre d’être la cible de critiques incessantes de leur part. « Je ne suis pas un saint, mais je ne suis pas non plus un démon. Les gens parlent de moi comme si j’étais de la merde et cela me dérange. Vous dites des choses de ‘Cris’ qui ne sont pas vraies. Cela me met en colère et c’est pour ça que je ne lis pas la presse et que je ne regarde pas la télévision, sinon je n’aurais plus de vie.

Je vois tellement de gens qui parlent en mal de moi, que les gens ne savent pas la réalité des choses et ils parlent de moi comme si j’étais un délinquant et que je ne faisais pas les choses bien. Je n’aime pas ce genre de choses parce que j’ai une famille, une mère, un fils et je n’aime pas que l’on dise des bêtises » a balancé Cristiano Ronaldo. Pas sûr que ce soit la meilleure méthode pour ne plus faire la une des journaux.

La Rédaction