Jennifer Lopez échappe de justesse à une fusillade

SHADES OF BLUE -- "Pilot" Episode 101 -- Pictured: Jennifer Lopez as Detective Harlee Santos -- (Photo by: Peter Kramer/NBC)

Dakarmidi – Le tournage de la deuxième saison de Shades of blue a bien failli virer au drame la nuit dernière. Sur le plateau installé dans les rues de Brooklyn, à New York, dans le quartier de Bedford-Stuyvesant très exactement, une fusillade a éclaté. Selon Deadline, au beau milieu d’une scène, deux hommes armés ont tiré plusieurs coups de feu dans une rue proche du tournage.

Les personnes présentes, comédiens et techniciens, ont pris peur, surtout l’actrice Kathryn Kates et deux femmes qui travaillent sur Shades of blue puisqu’elles ont été prises en chasse par les agresseurs. Jennifer Lopez quant à elle, venait juste de terminer ses scènes et n’était pas présente sur les lieux de l’incident, échappant ainsi de justesse à la fusillade.

Les forces de l’ordre ont été rapidement prévenues et sont intervenues avant qu’un drame ne se produise. Les policiers ont en effet rapidement pris le contrôle de la situation et ramener le calme, et la sécurité, sur le plateau de Shades of blue.

Les nouveaux épisodes de Shades of blue seront diffusés début 2017, mais sans la fusillade.

Avec Gala