Inédit : Snoop Dogg, Common et RZA dans un épisode des ‘Simpsons’ spécial hip hop

Dakarmidi – Snoop Dogg, Common et RZA seront « simpsonisés » dans un épisode des Simpsons spécial hip hop diffusé en janvier prochain. Snoop Dogg, Common et RZA seront présents en version animée dans un épisode des Simpsons spécial hip hop, dont la diffusion est prévue pour janvier prochain. Les trois rappeurs doubleront également leur avatars cartoons, selon Dan Greaney, le producteur du show.

Ce dernier s’est exprimé sur le casting de cet épisode exceptionnel : « Nous voulions le Mont Rushmore (ndlr : le célèbre mémorial américain, représentants les 4 présidents les plus marquants de l’histoire du pays) du rap, et on l’a eu… Chacun d’eux représente une humeur et une facette différente de l’histoire du hip hop. »

Cookie Lyon de la série Empire également en guest-star

L’épisode inclura également des apparitions de la célèbre Cookie Lyon de la série Empire (Taraji P. Henson) et de l’acteur Keegan-Michael Key. Long d’une heure, l’épisode ouvrira la 28ème saison des Simpsons. Intitulé « The Great Phatsby », il mettra en scène l’amitié de Mr. Burns avec un mogul du rap nommé Jay G. La diffusion est prévu pour le mois de janvier 2017, on n’a donc pas trop à prendre notre mal en patience.