Une danseuse de Rihanna et Beyoncé portée disparue, les stars lancent des avis de recherche

Dakarmidi – Shirlene Quigley, une danseuse de 32 ans qui a collaboré avec de nombreuses stars de la musique, est portée disparue depuis le 22 octobre. Rihanna ou encore Missy Elliott ont fait part de leurs profondes inquiétudes à son sujet, demandant l’aide de leurs fans.

Elle a passé des années sur scène, dans l’ombre des plus grandes stars de la chanson. Depuis le 22 octobre dernier, Shirlene Quingley, une danseuse américaine qui a travaillé pour Rihanna, Beyoncé, Missy Elliott et Jamie Foxx, est portée disparue. Sur les réseaux sociaux, les stars multiplient les appels à l’aide pour la retrouver.

Sur Instagram, Rihanna a posté une vidéo datant du mois d’août dans laquelle apparaît sa danseuse, ainsi que ce message: « Cette magnifique âme et ancienne danseuse à mes côtés est portée disparue! Mon coeur a mal en pensant à la douleur de tous ceux qui l’aiment! Si quelqu’un l’a vue ou a la moindre information sur Shirlene Quigley, merci de contacter le département de la police de North Bergen ».

La chanteuse Missy Elliott s’est également empressée de poster un message à ses abonnés dans l’espoir de retrouver la jeune danseuse. « Elle est tellement aimée et nous prions pour qu’elle nous revienne saine et sauve », écrit notamment l’interprète de Get Ur Freak On, partageant elle-aussi une vidéo de Shirlene Quigley.

Selon les informations de NBC, Shirlene Quigley, dont la carrière de danseuse a commencé dans le clip Crazy in love de Beyoncé, vit à North Bergen dans le New Jersey et est actuellement professeur de danse à New York. C’est son père qui a signalé sa disparition à la police. Le téléphone de la danseuse a été retrouvée dans un magasin de mariage du quartier de Chelsea, à Manhattan, selon les autorités.

Avec BFMTV