Coumba Gawlo parle de la perte de sa voix : « Je pense que c’est la volonté de Dieu »

Dakarmidi  – En perdant sa voix des suites d’une intervention, Coumba Gawlo écarte le cas de l’erreur médicale.

« Ce n’est pas une erreur médicale. Je ne dois pas dire qu’il s’agit de ça. Je pense que c’est la volonté de Dieu. Je crois en Dieu. J’ai eu 30 ans de carrière, donc si je vis cette situation maintenant, c’est parce que ça devait arriver. Je me dis que c’est Dieu », a-t-elle dit, samedi, sur la TFM. « Pour moi, c’est normal », a précisé Coumba Gawalo Seck qui a arrêté provisoirement sa carrière après avoir perdu sa voix des suites d’une intervention.

« J’ai des contrats et à cause de cette maladie, j’ai annulé la soirée du 14 février », a-t-elle fait savoir, indiquant qu’elle croit en Dieu après 30 ans de musique.

Invitée à évoquer l’année 2020 qui a été difficile pour tous les artistes à cause du covid-19, la  Diva a indiqué que c’était une période « particulière » pour elle. « J’avais 8 dates dans 8 pays, mais tout a été annulé. C’est partout dans le monde. Il faut croire en Dieu », a soutenu Coumba Gawlo Seck qui remercie ses fans et les personnes qui la soutiennent dans ces moments difficiles.

Laisser un commentaire