Les célébrités nigérianes qui auraient eu recours à la chirurgie plastique: PHOTOS

Dakarmidi – Comme un virus, la tendance hollywoodienne poursuit son petit bonhomme de chemin dans l’industrie du showbiz nigérian. Beaucoup de célébrités – actrices, mannequins, chanteurs et personnalités publiques ont maintenant recours à la chirurgie plastique.

Certaines d’entre elles l’ont avoué publiquement mais d’autres nient toujours, nous avons décidé de partager quelques faits et rumeurs avec vous …

1- Regina Adeola

Selon des informations vérifiées, la chanteuse a dépensé 80 000 $ pour la chirurgie. Elle voulait avoir les lèvres d’Angelina Jolie. elle a également dépensé 5 000 $ pour la guérison et a fini par ressembler à ce que vous voyez.

 

2- Rukky Sanda

L’actrice a posté une photo sur Twitter après une injection de botox. Elle a confirmé que son nez avait également été retouché. Elle est ensuite allée se vanter auprès de ses fans que la chirurgie plastique n’était pas un péché

 

3- Ebube Nwagbo

L’actrice vedette Ebube Nwagbo a été accusée d’avoir refait ses seins. Mais elle a nié ces rumeurs.

 

4- Karen Igbo

Karen avait élargi ses seins. Elle ne nie pas ce fait, elle s’en vante publiquement.

5- Uche Jumbo

L’actrice aurait refait son nez; mais Elle l’a nié.

6- Tiwa Savage

Elle est considérée comme ayant refait son nez aussi. Les critiques affirment que son nez est beaucoup plus mince que par le passé. Mais elle préfère garder le silence à ce sujet. Et il y a des contre-rumeurs qui soutiennent que c’était juste un simple fait de maquillage (contour) … Qu’en pensez-vous ???

La rédaction