Ces célébrités africaines qui ont osé s’afficher en robe transparente

Dakarmidi – Pour se faire remarquer parmi une foule d’autres stars, il faut parfois sortir le grand jeu. Ces femmes là l’ont bien compris et ont osé la robe plus ou moins transparente… Le tapis rouge est l’occasion idéale pour les stars de s’exhiber dans de magnifiques tenues signées par les plus grands couturiers. Immortalisées lors des grands événements du cinéma, de la musique ou de la télévision, certaines n’hésitent pas à dévoiler leur corps pour la plus grande joie des photographes et du public. Mais certaines n’ont pas froid aux yeux et osent porter des robes parfois très transparentes ! Découvrez les tenues les plus osées des stars. Pour certaines, c’est tout en subtilité. Mais pour d’autres, pas besoin d’imaginer, il suffit tout simplement de regarder.

1-Aissata Dia

Aissata arborait une robe du designer ivoirien Eloi Sessou.

2-Zena Alisar

Même dans une tenue de sport, la transparence pour se faire une place.

3-Laura Ziehi

Notre starlette n’arrête pas de créer chaque fois le buzz sur les réseaux sociaux à chacune de ses sorties.

4-Line Jaber

La policière de la mode a aussi succombé à cette tendance de la transparence.

5-Hyllen Légré
Hyllen est habillée par Reda Fawaz.

 

6-Aurelie Eliam

Aurelie aborde la transparence toute en douceur et en subtilité dans une robe de Elie Kuame.

7-Sery Dorcas

Pour la couverture du magazine Milc, Sery Dorcas a opté pour une robe toute en transparence de la dernière collection du designer ivoirien Amara Koné.

8-Isabelle Béké

Quand classe et élégance rencontrent la transparence à travers une création de Gilles Touré.

9-Awa Sanoko

Vous vous souvenez certainement du tolet médiatique qu’avait soulevé cette robe du styliste Ibrahim Fernandez, qu’avait choisi Awa pour la soirée de distinction du Top 10 de la Mode Ivoirienne en septembre dernier.

 

10-Emma Lohoues

La palme d’or revient à Emma Lohoues, qui est connue pour faire couler beaucoup d’encre et de salive à chacune de ses apparitions. Comme en témoignent ses deux tenues portées par la star à l’occasion de la célébration de son trente-et-unième anniversaire.

 

Source : Reinesd’afrique