Bouba Ndour sur son mariage: « je ne laisserai rien entraver mon bonheur… »

Dakarmidi – Après Viviane et Fatou Kiné Ndiaye, Bouba Ndour le frère de Youssou Ndour s’est remarié samedi dernier, avec la charmante Bineta Sakho. Et pour cette fois, il compte bien éviter les erreurs du passé pour préserver son couple.

«J’ai vécu l’enfer dans mes précédents mariages, s’est exclamé l’ex de Viviane dans les colonnes de L’Observateur. Pour celui-ci, je ne laisserai rien entraver mon bonheur», lâche t-il d’emblée.

Poursuivant, il indique: «Les gens ont tendance à me regarder différemment… Depuis sept ans maintenant, j’étais à la recherche d’une bonne épouse. Dans cette quête, je suis sorti avec plusieurs filles avec qui j’ai eu à faire plus d’un an. Ce n’est pas pour autant que je les ai épousées. Tandis qu’avec Bineta, dès le premier rendez-vous, j’ai compris que c’est elle qu’il me fallait.», nous lance le directeur des programmes de la TFM.

Avant d’ajouter: « Contrairement à ce que beaucoup pensent, je n’use pas de ma position pour aguicher des filles. Malgré mon rang à la TFM, je ne pratique pas la promotion canapé. Regardez combien de jeunes y travaillent et la plupart d’entres, c’est moi qui les ai données en mariage.., souligne  t’il.

La Rédaction