Blac Chyna quitte Rob Kardashian, emporte leur fille et vide leur maison

Dakarmidi – Dans la famille Kardashian quand il n’y en a plus… il y en a encore ! Et il faut bien l’avouer cette fin d’année bat tous les records. Après le braquage de Kim à Paris, l’internement quelques jours en psychiatrie de Kanye West sans oublier sa rencontre avec Donald Trump.

Le niveau est déjà extrêmement élevé mais c’était sans compter encore sur l’entrée du couple le plus dingue de la famille (et il en faut) Robert Kardashian (junior), dit Rob, et Blac Chyna. A quelques jours de Noël, les parents de Dream («rêve», sic), âgée de seulement 1 mois, s’écharpent sur les réseaux sociaux.

Blac Chyna a même vidé le frigo avant de partir

Enfin surtout le petit frère de Kim, qui s’est épanché sur Snapchat en montrant que la mère de sa première fille l’avait quitté en vidant purement et simplement toute leur maison. Et quand on dit vider, on pèse nos mots. Petites vidéos à l’appui, comme le veut le format de cette application, Rob exhibe les pièces complètement vides de sa luxueuse villa. Notamment les chambres de sa fille et de son beau-fils dans lesquelles il ne reste quasiment rien.

Et dans un trait d’humour malgré son désarroi, Rob prouve même que l’ancienne strip-teaseuse a même emporté la nourriture du frigo et toutes les provisions que contenaient les placards. Robert, dans son désarroi, assure que « son cœur n’a jamais été autant brisé de toute sa vie ». « Je l’ai traitée comme une reine, elle est partie avec ma fille de 1 mois, juste avant Noël dans cette maison que j’ai achetée pour nous », rajoute-t-il.