A cause de Waly, Thione Seck a été copieusement hué en Gambie après la Mauritanie.

Dakarmidi – Le lead vocal du « Ram Dann » Thione Seck, n’a t-il pas été définitivement mis hors de la scène musicale par son fils Waly Seck ? Tout porte à le croire. En effet, après avoir été hué en Mauritanie il y’a quelques mois, Thione Seck vécu la même situation en Gambie ce vendredi, selon des sources dignes de foi contactées par Buzzsenegal à Banjul la capitale.

A l’origine de cette situation plus qu’humiliantes il y a son  fils Waly Seck. Dans les deux scènes c’est le « faramarene » fils qui était attendu par la public et à la place c’était le père qui s’affichait, une chose qui n’a aucunement été du gout des fans.

La présence de Thione en Gambie se justifie par une soirée à animer samedi, en marge de la célébration de la fête de l’indépendance. Mais, dans la publicité de l’événement, les organisateurs ont mentionné la présence de Waly Seck qui, pour d’autres engagements, ne sera pas de la partie. Cela a suffi à mécontenter des Gambiens et valoir à Thione un très peu sympathique accueil.