« #200millionschallenges », Thérèse Faye participe symboliquement à hauteur d’une enveloppe de…

Dakarmidi – La directrice générale de la case des tout-petits et de la petite enfance, par ailleurs, coordinatrice nationale de la COJER vient de remettre un chèque symbolique aux initiateurs de  « #200millionschallenges ».

#200millionschallenges est une campagne sur les réseaux sociaux qui vise à collecter des fonds destinés à la prise en charge dans l’urgence de 60 malades de cancer, aussi bien dans leur évacuation que dans le paiement de leurs frais d’hôpitaux en attendant que le Sénégal qui a commandé de nouveau appareils dispose de son matériel.

” L’objectif à terme est de lever des fonds pour évacuer ces malades avec le challenge de réunir 200 millions de francs durant tout le mois de février. Sur les réseaux sociaux la campagne qui bat son plein, prend de l’ampleur et bénéficie d’un grande mobilisation et réel engouement.

Le geste de Thérèse Faye hautement salué par les initiateurs de la campagne ne fera que grossir l’enveloppe globale qui,, à l’arrivée devra pouvoir satisfaire le maximum de  malades