Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Opinions » QU’EST-CE QUI SE TRAME CONTRE LE FRAPP ?
Opinions

QU’EST-CE QUI SE TRAME CONTRE LE FRAPP ?

OBy O16 septembre 2020Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi  – Le secrétariat exécutif national (SEN) du FRAPP a été informé aujourd’hui qu’un individu a été surpris devant notre siège par le voisinage.

Cet individu avait avec lui un marteau et des pinces devant la porte du siège aux alentours de 19h. Il prétendait chercher un tailleur. Il lui a été répondu qu’il n’y avait pas de tailleur dans cette maison et l’individu s’en est retourné.

Cet événement s’est produit après le tapage, les provocations, les menaces de nervis se réclamant du parti du président Macky Sall devant le siège du FRAPP.

Ces événements ne sont pas à isoler de l’acharnement liberticide sur les membres du FRAPP ainsi que sur des frères et sœurs et camarades d’organisations sœurs.

Le SEN du FRAPP attire l’attention de l’opinion publique nationale et internationale sur ces agissements qui menacent la liberté d’expression, la liberté d’organisation, la liberté de manifestation.

Le SEN du FRAPP prend à témoin l’opinion. Au siège du FRAPP, nous ne commercialisons ni ne consommons des drogues. Le siège du FRAPP n’est le siège d’aucune activité illicite.
Le siège du FRAPP n’est qu’un siège d’Africain.e.s du Sénégal qui travaillent à frayer la révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine. En attendant cette révolution, le siège du FRAPP est le siège de toutes les victimes de nos élus qui volent l’argent du peuple et qui collaborent avec l’impérialisme pour le pillage de l’Afrique.

Le SEN du FRAPP

Dakar, le 16 septembre

accusation FRAPP
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
O

Articles similaires

Les Chroniques du Doyen – Abdou Diallo, le paladin des temps modernes (Par Majib Sène)

1 novembre 2025

Les Chroniques du Doyen – Nafissatou Diallo une femme politiquement engagée (Par Majib Sène)

30 octobre 2025

Les Chroniques du Doyen – Amadou Tidiane Wone, un illustre intellectuel (Par Majib Sène)

27 octobre 2025

Grand Rassemblement du Parti PASTEF les patriotes pour le TERA meeting, Alpha Thiam promet une mobilisation exceptionnelle

26 octobre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Débats intenses dans XEW-XEWU DIAMONO sur le pétrole, l’affaire Madiambal Diagne et la marche du FDR

1 novembre 2025

INPG/ESP: Lancement des licences professionnelles en matière électrique et mécaniques des installations pétrolières et gazières   

1 novembre 2025

Les Chroniques du Doyen – Abdou Diallo, le paladin des temps modernes (Par Majib Sène)

1 novembre 2025

Lettre ouverte au Ministre de l’Intérieur, la riposte cinglante de Me Diaraf SOW à Bougar Diouf

31 octobre 2025
1 2 3 … 17 832 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.