PARI FOUNDATION

Ces noms sont devenus très familiers dans les milieux les plus sollicités du monde entier. Voici une fondation et ses créateurs qui n’ont cessé de venir en aide de par leur expérience et savoir faire dans plusieurs continents. Nous avons creusé pour savoir qui est derrière cette immense machine qui a fini de faire ses preuves dans le monde entier. Ce qui n’est pas un travail facile mais après plusieurs mois d’investigations, nous pouvons aujourd’hui vous donner quelques éléments pour mieux connaître les motivations et ambitions de la fondation.
Voici une fondation qui a été créé depuis plus de 40 ans et dont l’un des co-fondateurs n’est autre que Ambassadeur Kenneth Dewayne Jackson. Ce monument mondial a découvert très tôt que l’Afrique est la porte menant à la richesse sous tous les formats : ressources naturelles, éducation, culture et autres fortunes…
Notre enquête est allée plus loin pour découvrir ce Monument Ambassadeur Jackson, mais son équipe reste très ferme quand il s’agit d’avoir quelques mots de son Excellence. Leur réponse était  » Son Excellence aime travailler dans la discrétion et ce qu’il fait en Afrique et pour l’Afrique n’est pas fait pour s’en vanter »
Mais nous vous promettons d’y revenir très prochainement. Notre enquête aussi nous a permis de découvrir quelques personnes qui ont eu le privilège de bénéficier de son expérience et parmi ces personnes, nous pouvons citer pas mal de présidents, hommes d’affaires mais surtout une grande majorité de personnes qui n’ont pas eu la chance dans la vie de pouvoir aller à l’école, être née dans une famille aisée, des personnes qui ont terminé leurs études sans chance d’avoir un travail décent.
Nous avons aussi découvert un de ses fils Hillary Jackson « Pastor » qui a beaucoup contribué à la formation de plusieurs personnes dans des domaines multiples. Ce dernier qui est aussi le Chef Administrateur de son Excellence, a bien voulu nous recevoir mais le discours a été le même. La fondation ne travaille pas pour exposer mais elle travaille pour l’intégration et la réhabilitation de l’Afrique à sa place supérieure.
Notre enquête nous a mené au Sénégal vers une autre personne connue de par ses relations diverses dans le monde. À travers ses réalisations. On le surnomme aussi l’homme qu’on appelle quand il y a le feu. Malheureusement nous n’avons pas pu le voir car il est hors du pays.
Ambassadeur Jackson a ouvert ses bureaux un peu partout dans le monde et il est d’une descendance royale du Mali. Voici une personne qui est au cœur de tous les grands événements du monde mais on le voit jamais. Son ombre sillonne partout quand il s’agit des intérêts de l’Afrique. De grandes familles africaines dont nous parlerons pas d’eux dans cet article, savent et ont eu à témoigner de son implication dans la paix dans plusieurs pays. Nous avons creusé un peu plus loin et avons en notre possession une lettre d’un Président puissant, qui lui a témoigné sa gratitude pour son intervention dans son pays quand les grandes puissances mondiales n’ont pas pu aider.