Message de soutien d’Alassane Djigo à Maimouna Bousso placée en garde à vue

Dakarmidi- Depuis leur arrestation suite à la marche initiée par la plateforme Aar Li Nu Bokk ce Vendredi 28 Juin, des messages de soutien fusent de partout pour exiger la libération des manifestants arrêtés et tirant sur le régime de Macky Sall.

Voici un message en intégralité  de la part de Alassane Djigo connu pour son activisme publié sur sa page facebook pour la libération de sa soeur Maimouna Bousso :

OUI JE PLEURE, JE PLEURE PARCE QUE TU NE DÉCROCHES PAS, JE PLEURE CAR MES APPELS RÉPÉTÉS DEPUIS LA SECONDE DE TA BRUTALE ARRESTATION , QUE LE MONDE ENTIER AURAIT SUIVI EN DIRECT , SAUF MOI , CROYANT QUE TU ÉTAIS DÉJÀ À CÔTÉ ZAYA TA FILLE , APRÈS NOTRE DERNIÈRE CONVERSATION , RESTENT SANS RÉPONSE . MES MESSAGES AUSSI.
DÉCROCHES POUR ME DONNER LA BONNE NOUVELLE DE TA LIBÉRATION, MAIS SURTOUT ATTÉNUER MON SENTIMENT DE CULPABILITÉ, DE N’AVOIR PAS INSISTÉ POUR QUE TU RENTRES BEAUCOUP PLUS TÔT, MAIS SURTOUT MON ABSENCE À TES CÔTÉS, AVANT, PENDANTS ET APRÈS TON ARRESTATION POUR T’EXTIRPER DES MAINS DE LA GESTAPO DU DICTATEUR MAKY SALL !!!
COMME L’AURAIT FAIT NÔTRE REGRETTÉ AMI MAMADOU KHALY DIOP , FRÉRE DE COMBAT QUE NOUS AVONS PERDU IL Y’A DE CELA 4 MOIS (RIP) . IL AURAIT EMPÊCHÉ CETTE BARBARIE S’EXERCÉE SUR TA MODESTE PERSONNE RIEN QUE POUR T’INTERPELLER DANS L’ILLÉGALITÉ. IL AURAIT REMUÉ CIEL ET TERRE POUR QUE TU NE DORS PAS AU COMMISSARIAT. C’EST MON DEVOIR DE TE PROTÉGER, MÊME SI DIEU SEUL EST LE PROTECTEUR ULTIME .
TON ÂME DE COMBATTANTE POUR DES NOBLES CAUSES, COMME L’INJUSTICE , LA LIBERTÉ ET LA PROSPÉRITÉ POUR TOUS TES CONCITOYENS, ENGENDRERONT D’AUTRES << EMBASTILLEMENTS>>AVEC UN GOUVERNEMENT MAFIEUX,<<SPOLUEUR>> ET HORS LA LOI .
REVIENS NOUS VITE CAR TES VANNES ET TON SOURIRE NOUS MANQUE. TA FAMILLE S’INQUIÈTE SURTOUT TA FILLE , LA PRINCIPALE VICTIME DE CETTE MALENCONTREUSE SITUATION !

TON FRÈRE QUI T’AIME !!!