Contribution : Sommes-nous dans un pays sérieux ? (Par Bamba Diop)

Dakarmidi-Quand on n’a plus d’arguments pour se défendre honorablement,les loosers préfèrent fabriquer un tissu de mensonges éhontés,parrainé par un petit prétentieux qui est d’une nullité intellectuelle et d’une étroitesse d’esprit avec un comportement dégoûtant qui donne envie de vomir.
Ce régime plonge lamentablement dans le ridicule,car il aurait pu envoyer au moins quelqu’un de plus crédible puisqu’ils visent à dessein d’entacher la réputation d’honnêtes citoyens afin de masquer le scandale du siècle. Au lieu d’éclairer l’opinion en déclassifiant les rapports de l’IGE et de l’OFNAC et répondre aux accusations graves de la chaîne de télévision BBC cet énergumène nommé Farba Ngom s’accuse pour donner une once de crédibilité à son accusation. Il se croit malin de s’accuser pour faire avaler à l’opinion sa fable de mauvais goût. C’est peine perdue, puisqu’il ne réussira jamais à ternir la réputation de M.Thierno Alassane Sall.D’ailleurs, l’aveu étant la mère des preuves, l’Assemblée nationale doit prendre des mesures contre lui. Pour l’anecdote, le sieur Farba Ngom n’a t-il pas été épinglé à Paris pour trafic de devises ,donc un récidiviste notoire. Toute la République sait pour qui Farba est le courtier attitré.
Thierno Alassane Sall avait déjà averti de ce qu’ils inventeraient des « Farberies »inimaginables pour salir les honnêtes gens et qu’il se garderait bien de descendre de son piédestal pour polémiquer avec de tels énergumènes ou d’autres courtiers au menu fretin.

Bamba Diop. RV