Contribution : LE LOUP, LA LOUVE ET LA MEUTE (Par Cheikh Sadibou Diop)

Dakarmidi- Dans ce qu il faut appeler aujourd’hui la jungle senegalaise, la famille faye-sall-timbo comme une meute de loups s’attaque sans arret au peuple senegalais.

De la gestion clanique de l’Etat, aux nominations ethniques en passant par l’instrumentalisation de la justice pour injustement emprisonner des opposants sans oublier le carnage de nos ressources naturelles.

Tout ceci validé et soutenu par un seul homme : le président Macky Sall qui est au service exclusif de la vampirique famille faye-sall-timbo.

Les senegalais souffrent et cherchent vainement le diable pour lui tirer la queue. Pendant ce temps, la famille du president s’enrichit à une vitesse supersonique.

Nous n avons pas de probleme avec le gouvernement mais avec une famille : Macky Sall, Marieme Faye Sall, Aliou Sall , Mansour Faye ,Adama Faye, Abdoulaye Timbo…..

L’heure est venue de divorcer avec les longs discours, les manifestations pacifiques, les condamnations et dénonciations verbales…. L’heure est à l’action.

Le combat contre la famille faye-sall-timbo doit se poursuivre, certes, mais avec d’autres methodes et d’autres strategies plus rigoureuses.

Nous devons tous dans un elan unitaire être plus exigeant face à cette famille qui nous decime.
Une seule solution s’offre à nous et c’est de se battre mais de façon très intelligente.

LE COMBAT CONTINUE

Cheikh Sadibou Diop
Citoyen Senegalais
Esprit Libre