Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Grand place » Yeumbeul: la bagarre vire au drame
Grand place

Yeumbeul: la bagarre vire au drame

PBy P22 juin 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email
La bagarre entre deux amis charretiers a viré au drame samedi au quartier Seydou Nourou Tall de la Commune de Yeumbeul-Sud. Un nommé Ndongo aurait tué son ami Bathie Ngada Gningue, âgé de 50 ans et originaire de Khombole. Selon des sources du journal L’AS, les faits se sont produits dans l’après-midi du samedi. Le sieur Bathie, à bord de sa charrette, avait croisé son ami qui était également à bord de son véhicule hippomobile. Bathie demande à son ami Ndongo de lui céder le passage. Ce que ce dernier aurait refusé catégoriquement.
Il s’ensuit alors des échanges de propos aigres-doux. Et Bathie, se sentant offensé, est descendu de sa charrette pour laver l’affront. Mais Ndongo a bondi de sa charrette pour pousser son ami par terre. Ainsi Bathie tombe et sa tête cogne violemment une pierre. Grièvement blessé, son ami le transporte au poste de santé de la localité avant de rentrer chez lui. Mais à peine a-t-il le dos tourné que Bathie rend l’âme. Informé de la mort de son ami, Ndongo prend la fuite avant d’être arrêté par les limiers du poste de Police de Yeumbeul Sud, à Thiaroye Kaw, tard dans la nuit.
Yeumbeul: la bagarre vire au drame
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Faits de terrorisme : le guide religieux Sheikh Alassane Sène démonte l’accusation, le procureur demande son acquittement

21 novembre 2025

Les Chroniques du Doyen – La plume acérée d’Adama Gaye (Par Majib Sène)

21 novembre 2025

Lettre Ouverte : Me Diaraf Sow Alerte le Président sur l’« Erreur Stratégique » Aminata Touré

20 novembre 2025

Retour en images sur la 4e édition du festival des arts culinaires du Sénégal

20 novembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

« Reconnaissance aux démineurs de la Casamance : un appel à l’action pour le président Diomaye Faye » (par Dr Madior Ly)

21 novembre 2025

Faits de terrorisme : le guide religieux Sheikh Alassane Sène démonte l’accusation, le procureur demande son acquittement

21 novembre 2025

Les Chroniques du Doyen – La plume acérée d’Adama Gaye (Par Majib Sène)

21 novembre 2025

Sonko–Diomaye : l’Aventure ambiguë

21 novembre 2025
1 2 3 … 17 857 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.