« Thiant Borom Darou »: Serigne Amsatou Mbacké s’en félicite et exprime ses remerciements…

Dakarmidi – Le « baye fall de borom Darou », a tenu le 6 a avril dernier à Pikine (Dakar), sa journée annuelle « thiant Borom Darou ». Serigne Amsatou Mbacké très respecté et suivi dans la communauté musulmane en général et celle mouride en particulier, a reçu au lors de l’événement plusieurs dignitaires de la tarikha de Bamba. Ils ont tenu à lui témoigner leur attachement et leur estime pour son travail honorable pour servir l’islam et la voie mouride.

Serigne Amsatou a cet effet, tenu à adresser des remerciements à tous ceux qui ont tenu à apporter leur soutien pour la réussite de la journée « thiant Borom Darou ». « L’événement a été une grande réussite. Je remercie en premier lieu, le khalife général des mourides, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké à qui je voue un estime immense. Les talibés sont venus de partout pour prendre part à cette journée très importante pour ma modeste personne ».

Le fils de de Serigne Souberou Mbacké ibn borom Darou Mouhty  donne rendez-vous à toute la communauté, pour la prochaine édition 2019. Ce, pour rendre un vibrant hommage à Cheikh Ahmadou Bamba et à Borom Darou Mouhty.

La rédaction