The Weeknd annonce une collaboration avec H&M!

Dakarmidi – The Weeknd vient de dévoiler deux nouvelles de taille : il va faire équipe avec la célèbre marque de prêt à porter H&M dès Mars prochain mais aussi le chanteur pour le Victoria Secret Fashion Show qui se déroulera à Paris en Décembre ! Le chanteur sera la star de la campagne printemps 17 en Mars prochain .

Décidément tout sourit à The Weeknd en ce moment! Le rappeur n’a pas encore sorti son nouvel album «Starboy», prévu pour le 25 novembre, que tout le monde se jette sur lui… Après avoir annoncé une collaboration avec la marque Puma, la superstar vient tout simplement de confirmer qu’elle allait travaillé avec H&M!

Visiblement très en forme, Abel Tesfaye aka The Weeknd remettra le feu sur scène en reprenant ses tubes planétaire lors du prochain défilé de Victoria Secret. Le chanteur canadien semble assez attiré par les corps qui défilent devant lui lors du défilé Victoria’s Secret, car il y retourne pour la deuxième année consecutive, mais cette fois ci, il chantera alors que sa belle Bella Hadid (la soeur de Gigi Hadid) défilera en sous-vêtements devant lui, quoi de mieux?