Sadio Mané pèse plus de 78 milliards 714 millions de francs

L’attaquant sénégalais de Liverpool (élite anglaise), Sadio Mané, fait partie du top 5 des joueurs les plus chers du monde, avec une valeur marchande estimée à 120 millions d’euros (plus de 78 milliards 714 millions de francs), a appris l’APS.
Mané est dans le viseur du Real Madrid (Espagne), selon des médias européens.
Le site allemand Tansfermarkt estime la valeur marchande de l’attaquant sénégalais à 120 millions d’euros (plus de 78 milliards 714 millions de francs), un chiffre en baisse en raison du Covid-19, indiquent les mêmes sources.
Avec cette estimation, Sadio Mané occupe la 4-ème place derrière le Français Kylian Mbappé (180 millions), l’Anglais Raheem Sterling (128 millions) et le Brésilien Neymar (128 millions).
Sadio Mané partage la 4-ème place avec l’Egyptien Mohamed Salah, l’Anglais Harry Kane (Tottenham) et le Belge Kevin De Bruyne (Manchester City).
Sous contrat avec les Reds jusqu’en 2023, l’attaquant sénégalais pourrait voir son bail renouvelé selon les mêmes médias européens, qui prévoient un impact du Covid-19 sur le prochain marché des transferts.
Au contraire de la Ligue 1 française, la Premier league anglaise attend le feu vert des autorités britanniques pour reprendre sa saison, interrompue à la mi-mars en raison de la pandémie.
Après 29 matchs joués, Liverpool compte 82 points, soit 25 de plus que le deuxième Manchester City.