Rihanna se paye Donald Trump. Et en beauté !

Dakarmidi – Pour exprimer son désarroi suite à l’élection de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis, Rihanna a publié des propos édifiants tenus par le milliardaire en 1998. Dans la nuit du 8 au 9 novembre 2016, Donald Trump a remporté l’élection présidentielle américaine face à Hillary Clinton. Le candidat républicain devient donc le 45ème président des Etats-Unis en succédant à Barack Obama. Il prendra officiellement ses fonctions le 1er janvier 2017.

Candidat très controversé des deux côtés de l’Atlantique pour ses propos véhéments envers les femmes notamment, Donald Trump a de nombreux opposants, en particulier dans le show-business. Nombreuses sont les personnalités qui ont exprimé leur désarroi sur les réseaux sociaux.

Plutôt que de faire des grands discours, Rihanna a préféré déterrer une interview que Donald Trump avait accordée à People Magazine en 1998. Une interview édifiante qui tend à prouver que le nouveau président des Etats-Unis est plus un opportuniste qu’une personne de conviction.

Voici ce que Donald Trump déclarait à l’époque : « Si je devais me présenter, je me présenterai comme Républicain. Ils ont les électeurs les plus stupides du pays. Ils croient tout ce que leur dit Fox News. Je pourrais mentir et ils continueraient d’avaler mes paroles. Je parie que mon score serait terrifiant ».