Ramadan 2019 : Mr Ibrahima WADE ,DG du Bureau Opérationnel de Suivie du Plan Sénégal Émergent (BOS) casse la tirelire en soutien au Ndogou de la Nation

Dakarmidi- Le mois béni de Ramadan est souvent la grande occasion pour de nombreux citoyens sénégalais d’exprimer par des actes de bienfaisance leur élan de solidarité en faveur des nécessiteux.

Dans cette logique, la place mythique de la nation à l’obelisque a abrité ce Dimanche 02 Juin un « Ndogou de la Nation » sous la houlette du Collectif Senegal na Sett dans le cadre de leurs activités de bienfaisance.

Ce ndogou s’inscrit dans une logique de socialisation entre toutes les couches sociales du pays ( musulmans et chrétiens, opposition et pouvoir) afin de raffermir les liens dans un contexte marqué par le dialogue national.
L’objectif recherché serait de magnifier l’esprit de solidarité des sénégalais en ce mois béni de ramadan.

Ainsi, parmi les parrains de cette importante manifestation a été choisi Mr Ibrahima WADE ,l’homme des HLM THIALY à THIES par ailleurs DG du Bureau Opérationnel de Suivie du Plan Sénégal Émergent (BOS) connu pour ces oeuvres sociales envers la jeunesse.

Pour la belle réussite de l’événement, il n’a pas hésité à déléguer deux de ses proches collaborateurs en l’occurrence Mr Amadou BENGA et Mr Talla NDIAYE pour le représenter.
Mr WADE a symboliquement fait un don en nature que les organisateurs du Ndogou ont grandement appréciés, ces mêmes organisateurs ont formulés des prières à son encontre.


Mr Ibrahima WADE vient encore par ce geste de montrer et prouver sa volonté d’être au côtés de toutes les populations du Sénégal et d’appuyer la politique du président SALL, ceci en posant des actes de bienfaisance bien au delà de sa base de Thiès.

Et par ailleurs montrer aussi que tout groupe humain prend sa richesse dans l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences.

 

La rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom