Présidentielle 2019: Modou Diagne Fada s’engage officiellement aux cotés du président Macky Sall

Modou Diagne Fada s’est officiellement engagé aux côtés du président de la République Macky Sall. L’officialisation est arrivée, hier, au terme de la rencontre au palais de la République entre le patron de Ldr/Yessal et le patron de l’Apr et leurs délégations.

“Au terme d’un échange approfondi, les deux délégations ont eu de larges plages de convergence programmatique. Elles ont hautement apprécié les grandes initiatives engagées par le Président Macky Sall en vue de répondre aux attentes de nos compatriotes, dans les domaines des infrastructures, de l’Agriculture, de l’Énergie, de la formation et de l’emploi, de l’Urbanisme ainsi que de la Gouvernance, particulièrement celle des ressources naturelles”, indique un communiqué conjoint.

Modou Diagne Fada et son parti s’engage à soutenir le président Macky Sall et à porter sa candidature pour la présidentielle de 2019. “En conséquence, l’APR et le Parti LDR/Yeesal s’engagent à soutenir, à l’élection présidentielle de 2019, la candidature du Président Macky Sall.”

La Rédaction