Pascal Soetens : Son fils victime d’un grave accident de la route

Dakarmidi – Pascal Soetens, qui vient en aide à de nombreux jeunes dans « SOS, ma famille a besoin d’aide », a révélé sur les réseaux sociaux que son fils Loucas a été victime d’un accident de la route qui aurait pu très mal finir.

Si Pascal Soetens peut être fier de venir en aide à des familles en détresse dans « SOS, ma famille a besoin d’aide », il doit souvent faire face à des critiques de la part des internautes qui sont nombreux à remettre en cause la véracité des événements. Il y a quelques mois, Pascal Soetens a donc réglé ses comptes avec ses détracteurs : « Les gens ont du mal à y croire à cause de ce que montre la téléréalité. Moi je fais de la ‘télévérité’. On ne peut pas demander à un enfant d’insulter sa mère sur demande. Les situations sont très complexes. Je fais ce métier d’éducateur depuis 25 ans, je ne peux pas truquer cette émission, tout simplement à cause de l’amour que j’ai pour mon travail ». Mais si l’éducateur aide de nombreux jeunes, il a dû faire face à une situation difficile avec son fils Loucas.

Pascal Soetens donne des nouvelles de son fils

Sur son compte Instagram, Pascal Soetens a fait savoir que son fils avait été victime d’un accident de la route : « Merci aux pompiers d’avoir pris en charge mon fils victime d’un AVP (accident de la voie publique), vélo contre voiture, devinez qui a perdu ! Plus de peur que de mal, il va bien et son VTT aussi. Je t’aime mon fils #pompier #police ». Des nouvelles rassurantes donc sur Loucas, qui a été secouru rapidement par les pompiers : « Moi aussi je t’aime papa », a fait savoir le jeune homme sur les réseaux sociaux.