Papa Ibrahima Diassé, Administrateur de dariss.net en toute complicité avec son ami et célèbre scénariste Pape Faye (Images)

Dakarmidi – « Ceux qui se ressemblent, s’assemblent ! », a-t-on coutume de répéter afin de justifier le rapprochement de deux êtres unis par le destin. Et cette accroche n’a jamais aussi porté son sens dans la mesure où Papa Ibrahima Diassé et Pape Faye, trouvent toujours le temps, de se retrouver et d’échanger sur un secteur qu’ils partagent : la communication, même pendant la commémoration d’une nuit aussi sacrée que celle du Gamou.

En effet, en professionnels du métier, ces deux « frères » qui se vouent un grand respect, se sont entretenus pendant de longues minutes lors du Grand Gamou de Dakar, organisé par la fondation « Sallalahou Ala Muhammad », créée par Sheikh Alassane Sène « Tarëe Yalla » à Ouest Foire. L’air concentrés et dans leur élément, ils ont surtout échangé sur le site d’informations générales dariss.net, dont Papa Ibrahima Diassé est l’administrateur.

A cet effet, les deux hommes ont pu apprécier le travail remarquable qu’est en train d’abattre l’équipe de ce dernier et en ont profité pour étudier une manière opportune de collaborer afin de propulser Dakarmidi au panthéon des meilleurs sites d’Afrique.

La Rédaction