Nabilla : la rupture confirmée !

Dakarmidi – Le Parisien annonçait en début de semaine le retour de Nabilla dans une émission de télé-réalité style Pékin Express.  Nos confrères affirmaient que la jeune femme de 24 ans, après un passage dans L’amour est aveugle et Les Anges, avait accepté de participer à un programme de survie qui l’obligerait à vivre, avec son compagnon, dans « des conditions sommaires ».

Toujours selon Le Parisien, Nabilla et Thomas allaient être filmés sur les routes, en Chine ou au Pérou. Que nenni. L’entourage de la vedette a démenti l’information dans un entretien avec L’Express. « Nabilla se concentre sur d’autres projets, loin de la télé-réalité » affirme un de ses proches.  La belle a tout récemment dévoilé sa collection de vêtements en collaboration avec Yayou Paris… qui a d’ailleurs fait débat.

Nabilla a vu ses fans lui reprocher les prix exorbitants des pièces proposées sur le site de la marque.  La principale intéressée avait fini par répondre  en défendant la qualité des produits et en promettant l’arrivée prochaine de pièces moins chères. Les « shampoings » (c’est ainsi qu’elle surnomme ses fans) attendent aussi et surtout de savoir si leur idole va revenir dans TPMP. Une chose est sûre, installée à Londres depuis quelques semaines, Nab revit !