Moustapha Diakhaté: « Pas d’empoisonnement des malades avec le Covid Organics »

??????????

« Avec l’utilisation de l’hydroxychloroquine par le Professeur Seydi et ses collaborateurs pour guérir les malades de la Covid-19, le Sénégal est classé parmi les meilleures performances mondiales en matière de traitement et de guérison du coronavirus« , a déclaré Moustapha Diakhaté sur sa page Facebook.

Piste…

Selon Moustapha Diakhaté, en principe, face au péril que constitue le Coronavirus, aucune piste préventive ou curative sérieuse n’est à exclure. Et toutefois avec les mises en garde de l’OMS et surtout le refus Professeur Seydi de valider l’utilisation de ce produit dans son protocole de traitement, le Président Macky Sall doit se dissocier et dénoncer toute tentative, aux fins de lui plaire, pour imposer le Covid Organics dans le protocole de soins du coronavirus.

Considération…

« Les Sénégalais doivent aussi se mobiliser pour empêcher, pour des considérations politiciennes et diplomatiques, le recours du Covid Organics comme remède ou médicament contre la Covid-19 dans les districts et EPS de la République Sénégal. Pas d’empoisonnement des malades avec le Covid Organics !« , soutient M. Diakhaté.

Progression…

D’après Moustapha Diakhaté, le Président de la République du Sénégal doit, pour endiguer la progression de l’épidémie, avec les 1000 milliards francs de Cfa du Force Covid-19, mettre à la disposition des Sénégalais suffisamment de lave-mains, de solutions hydro-alcooliques et de masques de protection et ce sur l’ensemble du territoire national