Moustapha Cissé Lô promet de semer le chaos à l’Assemblée nationale

” J’ai démissionné de l’Assemblée nationale, je ne suis plus vice-président. On peut me considérer maintenant comme membre de l’Apr et ami du président de la République, Macky Sall et un simple député à l’Assemblée nationale”, déclare Moustapha Cissé Lo.

Situation…

Celui qui a copieusement insulté Yakham Mbaye et Farba Ngom promet de patienter, le temps que le président de la République Macky Sall sort de cette situation de pandémie pour lui répondre, sans quoi, il va semer le désordre à l’Assemblée nationale et déboulonner Moustapha Niass de son poste de président.

Décision…

” J’ai pris la décision de démissionner depuis dimanche, maintenant je reste un simple militant de l’Alliance Pour la République comme Farba Ngom et je suis prêt à aller en prison ou qu’on me tue”, ajoute Moustapha Cissé Lo.

Exclu…

Pour rappel, le Secrétariat Exécutif National de l’Apr, réuni hier, à travers sa commission de discipline, après avoir délibéré, à l’unanimité, a exclu définitivement Moustapha Cissé Lô des rangs de l’Apr.

En effet, l’ex-vice Président de l’Assemblée nationale est reconnu être l’auteur de l’audio viral injurieux à l’encontre de ses frères de parti, Yakham Mbaye et Farba Ngom.