Michael Schumacher bientôt remis sur pied ? Son état de santé 3 ans après le drame

Dakarmidi – Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher était victime d’un accident de ski en Savoie. Trois ans plus tard, le pilote de Formule 1 souffre toujours de ses blessures. En effet, le Baron Rouge est encore aujourd’hui soigné à son domicile en Suisse. Non Stop People nous en a dit plus.

Il y a trois ans jour pour jour Michael Schumacher était victime d’un terrible accident de ski à Méribel, en Savoie. Ce 29 décembre 2013, la vie du pilote de Formule 1 a été bouleversée. Atteint d’un traumatisme crânien, Michael Schumacher a été plongé pendant près de 6 mois dans un coma artificiel avant de finalement se réveiller. De là, le Baron Rouge avait regagné son domicile en Suisse, où il est quotidiennement suivi par une équipe de médecins spécialisés. Depuis, l’état de santé de Michael Schumacher est gardé secret. « On ne peut se permettre aucune incursion dans sa vie privée », avait alors expliqué sa porte-parole Sabine Kehm.

Seulement, quelques informateurs -anonymes ou non- avaient donné des nouvelles. Ainsi, en mai dernier, un neurochirurgien qui s’est occupé de la star avait fait des révélations chocs : « Il ne pèse plus que 45 kilos et seul un miracle peut le maintenir en vie ». De son côté, Ross Brawn, ancien directeur technique de Ferrari, avait indiqué que Michael Schumacher montrait des « signes encourageants ». Dans la foulée, Ross Brawn était revenu sur ses propos. « Ce n’est pas ce que je voulais vraiment dire », avait-il lancé. Aux dernières nouvelles, Michael Schumacher aurait été aperçu dans son jardin en fauteuil roulant. Une information qui n’a, là encore, pas été confirmée par les proches de la star. Toutefois, la famille de la star a récemment créé l’association « Keep Fighting » qui a pour but  de « réunir tous ceux qui sont inspirés par Michael Schumacher pour croire qu’il faut continuer de se battre et ne jamais abandonner ».