Mercato : Galatasaray et le casse-tête Mbaye Diagne est loin de terminer…

Galatasaray continue de vivre avec un casse-tête du nom de Mbaye Diagne. Le club turc espérait se débarrasser de l’attaquant sénégalais mais ne trouve toujours pas un club intéressé par l’ancien de Kasimpasa. 

Le club jaune-rouge, qui prévoit de disposer de Mbaye Diagne, qui a été acheté à Kasimpasa en payant 13 millions d’euros, à un prix inférieur, n’a pas pu trouver ce qu’il attend. Aucune offre n’est formulée au club mythique turc, qui voulait se débarrasser du joueur. Finalement, Diagne a causé beaucoup de dégâts à Galatasaray. Le champion turc semble subir de lourdes pertes avec le Sénégalais. Les jaunes-rouges l’ont acheté à 13 millions d’euros l’année dernière et cette signature a fait beaucoup parler d’elle.

Pas d’acheteur pour Mbaye Diagne

Cependant, au point atteint, l’ancien de Kasimpasa a perdu de la valeur en raison de ses performances mitigées. Et il n’y a aucun club qui veuille Diagne en ce moment. Selon les médias turcs, Galatasaray prévoit de vendre à 5 millions euros Mbaye Diagne pour le moment, mais il n’y a pas d’acheteur. Le problème comportemental constant de la star sénégalaise serait à priori un obstacle à son transfert.

Pour rappel, Galatasaray a prêté son attaquant lors du mercato hivernal au Club de Bruges. Mbaye Diagne a été exclu de l’équipe en raison des problèmes rencontrés avec l’entraîneur de l’équipe belge.