Meghan Markle et son Noël sans le prince Harry : « Tant qu’ils ne seront pas fiancés, Meghan n’aura pas sa place à table »

Dakarmidi – Interviewée jeudi 1er décembre par le site Entertainment Tonight, la spécialiste du ghota britannique, Katie Nicholl croit en effet savoir que l’idylle entre le prince harry et Meghan Markle, est encore trop récente pour que l’actrice américaine de 35 ans puisse se joindre à son boyfriend et à sa famille pour les fêtes de fin d’année rapporte purepeople.

Selon Katie Nicholl, Meghan Markle ne devrait cependant pas prendre les choses personnellement, tradition oblige. « [Harry] connaît les règles de la famille royale et il sait que, tant qu’ils ne seront pas fiancés, Meghan n’aura pas sa place à table lors du dîner de Noël. Si l’on repense à toutes ces années pendant lesquelles le prince William faisait la cour à Kate Middleton, celle-ci a dû attendre dix années avant d’être invitée à Sandringham. Harry et Meghan se fréquentent depuis tout juste quelques mois« , a déclaré l’experte.

Le prince Harry et la comédienne de la série Suits devraient toutefois parvenir à arranger leurs agendas pour passer un peu de temps ensemble avant les fêtes de fin d’année.