Mairie des Parcelles Assainies : Flou autour de la transhumance de Moussa Sy

Le maire des Parcelles Assainies via son chef de protocole, Thiéndéla Fall a fait taire les rumeurs sur une quelconque confirmation de transhumance vers la mouvance présidentielle. Moussa Sy s’est, tout au long de la journée d’hier, entretenu avec les membres de son mouvement « Appel national pour la citoyenneté (Anc) » afin de clarifier quelques points. Ainsi, une réunion se tiendra demain à la mairie pour une déclaration officielle.
« Moussa Sy est en passe de rallier l’Alliance pour la République« , l’information est secouée sur la toile depuis quelques temps.  Mais le principal concerné ne s’est pas encore prononcé sur le sujet.

A la mairie où nous nous sommes rendus, la presse semble ne pas être la bienvenue. Le maire refuse tout contact avec les journalistes. Néanmoins, son chef de protocole nous a confiés quelques mots en guise d’éclairage par rapport à la situation.

« Aucun communiqué ni même une déclaration du maire, n’est sortie pour confirmer ou infirmer une quelconque transhumance. Hier, Moussa Sy a passé toute la journée avec les membres de son mouvement« , explique Thiéndéla Fall au même moment, où le maire sortait pour aller déposer sa lettre de démission à la mairie de Dakar en tant que 2e adjoint au maire.

La Rédaction