Macky Sall : « Le pont de la Gambie sera inauguré au mois de décembre »

Le président de la République, Macky Sall, a dressé une pile de promesses pour le département d’Oussouye. Cela,  en présence de Tombong Gueye qui vient de rejoindre les rangs de l’Apr. Il a annoncé dans la foulée que le pont de la Gambie sera inauguré au mois de décembre prochain.

Dans la liste de promesses, le chef de l’Etat a décidé de réouvrir les cinq hôtels fermés qui étaient sous la présidence de Racine Sy. Au-delà de la réouverture des réceptifs hôteliers, Macky Sall a promis la réfection du pont de Gnambalang où des explosifs avaient été placés il y a quelques mois. La réhabilitation de la boucle qui relie Diakène Diola à la pointe Saint-Georges. Une boucle qui passe par Diakène Ouloff, Gnalobodie, Loudia Ouolof, Loudia Diola, Mlomp.
Il a aussi promis d’aider la commune de Diembéring pour l’achèvement des travaux de construction du lycée de Boucotte Diembéring et d’autres projets. Au-delà de Diembéring, la commune d’Oussouye sera aussi prise en charge dans ses politiques.
Macky Sall a décidé de rafler tout à Kassa lors de la présidentielle de février 2019. Il promet de passer à Oussouye et au Cap Skirring lors de sa prochaine visite en Casamance pour inaugurer la Rn6, la reconstruction du pont Émile Badiane et de Tobor.

La Rédaction