LOUGA : LA RÉGION BIEN SERVIE AVEC 5 MINISTRES SAUF LE DÉPARTEMENT DE KÉBÉMER

La région de Louga compte 5 ministres dans le nouvel attelage gouvernemental. Il s’agit d’Aly Ngouille Ndiaye de Linguère reconduit à la tête de l’Intérieur. Aminata Mbengue Ndiaye a quitté le ministère de l’élevage pour s’occuper désormais du Département de la Pêche et de l’économie maritime. Moustapha Diop maire de Louga reste le patron de l’Industrie et des petites et moyens Industrie.

Quant à Samba Ndiobène Ka de Dahra Djoloff ancien directeur de la SAED occupe désormais le fauteuil du ministère de l’élevage. NdèyeTické Ndiaye de Linguère est appelé à la tête du ministère de l’économie numérique et des télécoms. Inconnue du paysage politique dans sa ville natale cette dame avait rejoint son mari en activité dans la région de Thiès.

La région de Louga sauf le département de Kébémer (52,07%) a été bien servie avec 5 ministres. Les populations du Cayor Gueth « espèrent voir les promesses électorales du candidat Macky Sall se réaliser dans le cadre de l’application de la phase 2 du PUDC.

D’autres nominations dans d’autres sphères sont également attendues… »
LOUGAWEBMEDIAS.COM