Libéria : le président Moustapha Cissé Lo reçu avec les honneurs à Monrovia

Dakarmidi – Présent a Monrovia depuis ce lundi 27 aout, S.E Moustapha Cisse Lo est l’hote des autorités libériennes. Le président du parlement de la CEDEAO a été reçu d’abord par le président Jorge weah puis par l’ancienne présidente du Liberia Madame Ellen Johnson Sirleaf mais aussi  par la vice -présidente et présidente du sénat Dr Jewel Cianeh Ho Howard Taylor et par le présent de la chambres des représentant, Bhofal Chambers.

Partout il est  passé, Moustapha Cissé Lo à plaider la cause de l’intégration  sous régionale par libre circulation des personne et des biens.

Dr Jewel Cianeh Howard Taylor, vice –présidente du Libéria a, dans son intervention remercier le président Cissé Lo pour le choix porté sur son pays avant de lui offrir un cadeau de bienvenu en terre libérienne.

Dans la même veine, Dr Bhofal Chambers, président des chambres des représentants à assurer le président du parlement, de la bonne coopération de son institution avec celle supranationale afin de mieux prendre en considération les préoccupations des populations de la communauté.

Le président du parlement a fini sa série de visite à la radio de la CEDEAO établie au Liberia. Moustapha Cissé Lo est au Libéria avec une délégation de parlementaire pour discuter de la contribution des technologies de l’information et de la communication dans l’intégration africaine qui se termine ce vendredi.