Le PS a fait le BON CHOIX ! (Par Lass Badiane)

J’ai l’honneur de vous adresser toutes mes sincères félicitations suite à la décision du Parti Socialiste de faire de  Son Excellence Monsieur le Président Macky SALL votre candidat, notre candidat, à l’élection présidentielle de 2019. Le Président Macky Sall qui a reconnu l’ampleur de vos actions et a concrétisé un parcours fait de mérite et de volonté inflexible.

Votre compétence, votre professionnalisme, vos qualités humaines, notamment votre capacité d’écoute, votre esprit d’ouverture, votre sens du dialogue ont toujours assuré le succès de vos missions. Votre capacité d’adaptation a su surmonter les innombrables contraintes liées à l’évolution de votre compagnonnage avec le Président de la République dans le peloton de tête.

Dans des contextes difficiles, votre fermeté et votre diplomatie ont permis d’apaiser les tensions et d’aboutir à de solides réalisations. Le PS a toujours eu des sensibilités qui se sont affrontées.Il y a eu des périodes difficiles…Ce qui est nouveau,c’est peut-être l’air du temps,c’est qu’il n’y a plus les disciplinés qui pouvaient exister.C’est une action contraire au principe de solidarité. Heureusement que les terroristes ont été renvoyés dans leur désert.

Le Parti Socialiste s’en est sorti beaucoup plus fort!

Nous mesurons à sa juste valeur  toute votre loyauté interne et votre persévérance à soutenir le Président SALL et son gouvernement dans toutes leurs actions tout en vous investissant intensément pour un Sénégal émergent.

Je vous renouvelle à mon nom et à celui du Mouvement DIEUM KANAM, Monsieur le Secrétaire Général du Parti Socialiste toutes mes sincères félicitations et vous souhaite de continuer à travailler avec toute la réussite attachée à votre nom. Je vous prie de recevoir, Monsieur le Président , mes respects.

Lass Badiane Président Dieum Kanam / Secrétaire Élu BBY commune de Grand Yoff