Le mouvement « Macky monou nior » présente son bureau à la presse

DAKARMIDI – En conférence de presse à la maison de l’émergence sise à Fass, le mouvement « Macky monou nior » sous la présence effective du Ministre Cheikh Mbacke Sakho a tenu à présenter son bureau aux journalistes conviés à cette rencontre. Ainsi donc, le tout nouveau président des cadres du mouvement « Macky monou nior » M. El hadji Abdoulaye Seck a présenté l’ensemble de son bureau aux sympathisants et autres acteurs de l’information venus couvrir le point de presse, avant de décliner la mission que s’est assigné ledit mouvement.

A l’en croire, « ce mouvement est une interface entre les populations et l’Etat du Sénégal, ceci dans le souci de mettre en exergue les différentes réalisations du Président de la République M. Macky Sall, mais surtout d’assister le gouvernement dans sa communication ».

Cependant, une tournée nationale est prévue au mois de juillet prochain, occasion pour M. El Hadji Seck et son équipe d’aller à la rencontre des populations, afin de leurs expliquer les raisons de la loi sur le parrainage et les acquis du pétrole et du gaz. Pour rappel, ce mouvement est porté sur les fonds baptismaux en février 2016 et compte soutenir le Président Macky Sall lors de la prochaine campagne présidentielle.

La rédaction