Kim Kardashian : Privée de Fashion Week, elle reprend le chemin des studios télé ! (Images)

Dakarmidi – Il n’y a plus aucun doute, Kim Kardashian est de retour ! Ce mardi 24 janvier 2017, la beauté brune de 36 ans a enfin repris le chemin des studios télé de Los Angeles. Un acte qui laisse présager que la prochaine saison de son émission de téléréalité devrait bientôt débarquer sur nos écrans !

 Depuis plus d’une semaine, Kendall Jenner enchaîne les défilés et les séances de shopping intensives à Paris. La jeune femme de 21 ans est entourée de sa copine Bella Hadid (qui foule aussi les podiums) et de son chéri présumé, le rappeur ASAP Rocky. Cette semaine de la mode est donc marquée par l’absence de sa sœur aînée Kim. Agressée à Paris pendant la Fashion Week, le 3 octobre 2016, Kim Kardashian, 36 ans, est encore traumatisée par cette épreuve. Elle n’est donc pour l’instant, pas prête à remettre les pieds sur le sol français.

Après plus de trois mois passés à se cacher dans sa villa et après s’être recentrée sur ses priorités à savoir sa vie de couple et ses enfants, la star de téléréalité a signé son grand retour sur les réseaux sociaux juste après les fêtes de fin d’année et a démarré l’année 2017 avec de nouvelles résolutions.