Justin Bieber : Sa soeur Jazmyn marche dans ses pas, à 8 ans seulement !

Dakarmidi -Le Biebs est tout fier. Justin Bieber met sa popularité au profit de sa famille. Peu actif sur les réseaux sociaux depuis qu’il a quitté Instagram, le chanteur canadien de 22 ans est sorti de sa réserve pour soutenir sa petite soeur Jazmyn, âgée de 8 ans. »Ma soeur a sa propre chaîne YouTube. Je suis fier de toi, Jazzy », a-t-il écrit sur sa page Facebook officielle, où il a ajouté la toute première vidéo de la fillette.

Dans le clip en question – un teaser des prochaines vidéos à venir –, la petite blondinette se réveille chez elle, puis elle quitte précipitamment sa maison, se ruer jusqu’à son studio pour présenter sa chaîne à ses fans. Entre-temps, elle emprunte un quad, une voiture avec un chauffeur ainsi qu’une petite voiturette de golf pour se rendre sur place.

La nouvelle a divisé les internautes. Si certains se réjouissent de découvrir la vie de la petite soeur du célèbre chanteur, d’autres s’étonnent que ses parents – Erin Wagner et Jeremy Bieber – la laissent s’exposer ainsi sur la Toile à un si jeune âge. Rappelons que la carrière de Justin Bieber a justement décollé après qu’il s’est fait repérer sur YouTube. L’interprète de What Do You Mean était alors âgé d’à peine 12 ans. Il vient tout juste de fêter le 10e anniversaire de l’existence de son compte YouTube.