Issa Sall au palais:  » les médecins nous ont dit qu’il n’y a pas encore de vaccin ni de médicament, mais le remède, c’est la distanciation »

L’ancien coordonnateur du Parti de l’unité et du rassemblement (Pur), Issa Sall a terminé son entretien avec le président de la République, Macky Sall, dans un contexte marqué par la lutte contre le coronavirus.

Remède…

« J’ai fait comprendre au président de la République que Covid-19 a un remède parce qu’il s’agit de plusieurs parties. La première partie, c’est le président et ses collaborateurs. La deuxième parties, ce sont les scientifiques et les médecins.

Essentiel…

Selon lui, la troisième partie est le peuple divisé en deux parties: ceux qui sont malades et ceux qui ne le sont pas encore. Et selon lui, pour ce qui est de la première partie, le président de la République a fait l’essentiel.

Recommandations…

» C’est au peuple de suivre les recommandations du président et si je dis que la pandémie a un remède, c’est parce que les médecins nous ont dit qu’il n’y a pas encore de vaccin ni de médicament, mais le remède, c’est la distanciation », déclare Issa Sall.

Distanciation…

D’après M. Sall, il faudrait que les gens restent chez eux le maximum possible et ceux qui ne peuvent pas rester chez eux, s’ils doivent sortir qu’ils observent une certaine distanciation.

Laisser un commentaire