Hausse des tarifs: Orange baisse les prix

Lors de son allocution, le directeur général Abdoul Ly a révélé que c’est suite à de nombreuses plaintes déposées par les associations de consommateurs et l’appel du Chef de l’Etat en conseil des ministres du 22 juillet 2020 consistant à veiller davantage à la qualité du service délivré par les opérateurs et aux tarifs appliqués aux consommateurs, que l’Artp a enjoint la Sonatel à rapporter ses nouvelles offres illimix.

Ainsi, il a révélé les résultats des interventions sur l’ensemble des offres ilimix : celle initiale de 1900 qui était passé à 4.500f est finalement ramenée à 2.200f pour l’offre dominante voix avec 50 minutes de communication voix tous réseaux et une baisse de volume data; celle de 5.900f qui avait migré à 7.900 est retombée à 5.500 pour l’offre dominante avec 3Go.

La Sonatel a par ailleurs proposé de nouvelles offres sur le marché. Grâce à l’intervention de l’Artp, les usagers disposent ainsi d’une large offre et cela va permettre aux consommateurs de choisir en fonction de leur poche…

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour à tous,
    je pense que la SONATEL ne respecte pas les usagers. Ce qui nous est présenté comme baisse est pire que ce qui est décrié. Ils ont maintenu les augmentations qu’ils ont faites. Ce qui est attendu d’eux, c’est qu’ils ramènent les anciennes offres, un point c’est tout. Ils prennent les gens pour des demeurés et c’est dommage.

Comments are closed.